Leral.net | S'informer en temps réel

Un troi­sième royal baby en route pour Kate Midd­le­ton ?

Rédigé par leral.net le Lundi 7 Septembre 2015 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

Le prince George vient de fêter ses deux ans et la prin­cesse Char­lotte a fait son arri­vée dans la famille il y a seule­ment quatre mois, mais un troi­sième bébé serait déjà d’ac­tua­lité, selon certains tabloïds britan­niques. La duchesse de Cambridge en serait même déjà aux premiers stades de sa troi­sième gros­sesse.


A 33 ans, le prince William et son épouse ont décidé de ne pas perdre de temps. Déjà parents de deux bambins, le duc et la duchesse seraient déjà prêt à replon­ger dans la période couches et bibe­rons, dont ils ne sont même pas encore sortis avec leur petite fille. SelonStar maga­zine, Kate Midd­le­ton serait déjà enceinte de son troi­sième enfant. “Elle en est aux premiers stades de sa troi­sième gros­sesse. Elle ne prend aucun risque”, a confié une source au maga­zine. Voilà la raison qui pour­rait expliquer l’ab­sence remarquée de Kate Midd­le­ton au mariage d’amis du couple royal il y a quelques semaines, selon les tabloïds britan­niques.  

La duchesse a en effet plutôt mal vécu ses dernières gros­sesses puisqu’elle souffre d’hy­per­me­sis gravi­da­rum, une mala­die qui provoque des vomis­se­ments chez la femme enceinte, et il se pour­rait qu’elle soit atteinte des mêmes symp­tômes pendant cette suppo­sée troi­sième gros­sesse.

Toujours selon Star maga­zine, l’ac­cou­che­ment serait prévu pour la fin avril et la duchesse serait prête à montrer son ventre arrondi à partir de la nouvelle année. En novembre prochain, les papa­raz­zis seront sûre­ment déjà à l’af­fût de la moindre photo : Kate et William vont en effet aller se prélas­ser en amou­reux sur une plage des Caraïbes à l’au­tomne prochain.  Pas sûr cepen­dant que le ventre de la maman de George et Char­lotte soit assez arrondi pour prou­ver cette gros­sesse.

Il n’est pas éton­nant que le couple royal décide d’agran­dir la famille : la duchesse vient en effet d’une famille de trois enfants et souhai­te­rait repro­duire le même modèle. Il y a déjà quelques semaines, une source confiait à The Express qu’un troi­sième bébé ne saurait tarder : “Même si les Cambridge ont déjà un garçon et une fille, ils ont décidé de ne pas s’ar­rê­ter en si bon chemin. Ils ont tous les deux trouvé de nombreux avan­tages dans le fait de gran­dir avec des frères et sœurs rappro­chés en âge.

Malgré tout, il y a encore quelques semaines, la presse britan­nique assu­rait que le nouvel héri­tier ne serait conçu que dans quelques mois ou années, une fois la prin­cesse Char­lotte deve­nue une petite fille. Entre un bébé qui ne fait pas encore ses nuits, et un petit garçon chena­pan en plein dans l’âge des bêtises, Kate Midd­le­ton a déjà fort à faire.

gala.fr