A 33 ans, le prince William et son épouse ont décidé de ne pas perdre de temps. Déjà parents de deux bambins, le duc et la duchesse seraient déjà prêt à replonger dans la période couches et biberons, dont ils ne sont même pas encore sortis avec leur petite fille. SelonStar magazine, Kate Middleton serait déjà enceinte de son troisième enfant. “Elle en est aux premiers stades de sa troisième grossesse. Elle ne prend aucun risque”, a confié une source au magazine. Voilà la raison qui pourrait expliquer l’absence remarquée de Kate Middleton au mariage d’amis du couple royal il y a quelques semaines, selon les tabloïds britanniques.
La duchesse a en effet plutôt mal vécu ses dernières grossesses puisqu’elle souffre d’hypermesis gravidarum, une maladie qui provoque des vomissements chez la femme enceinte, et il se pourrait qu’elle soit atteinte des mêmes symptômes pendant cette supposée troisième grossesse.
Toujours selon Star magazine, l’accouchement serait prévu pour la fin avril et la duchesse serait prête à montrer son ventre arrondi à partir de la nouvelle année. En novembre prochain, les paparazzis seront sûrement déjà à l’affût de la moindre photo : Kate et William vont en effet aller se prélasser en amoureux sur une plage des Caraïbes à l’automne prochain. Pas sûr cependant que le ventre de la maman de George et Charlotte soit assez arrondi pour prouver cette grossesse.
Il n’est pas étonnant que le couple royal décide d’agrandir la famille : la duchesse vient en effet d’une famille de trois enfants et souhaiterait reproduire le même modèle. Il y a déjà quelques semaines, une source confiait à The Express qu’un troisième bébé ne saurait tarder : “Même si les Cambridge ont déjà un garçon et une fille, ils ont décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont tous les deux trouvé de nombreux avantages dans le fait de grandir avec des frères et sœurs rapprochés en âge.”
Malgré tout, il y a encore quelques semaines, la presse britannique assurait que le nouvel héritier ne serait conçu que dans quelques mois ou années, une fois la princesse Charlotte devenue une petite fille. Entre un bébé qui ne fait pas encore ses nuits, et un petit garçon chenapan en plein dans l’âge des bêtises, Kate Middleton a déjà fort à faire.
gala.fr